[Réglé] Des images copyrightée et des propos injurieux
Auteur
Posté le: 12 Nov 2005 3:11
Sujet du message: [Réglé] Des images copyrightée et des propos injurieux
Bonjour,
Déjà je dois dire un ENORME merci à Aideinfo qui a répondu à toutes mes questions et ce super rapidement.
J'aurais desormais une nouvelle requete (ou même deux) :
- Si le membre d'un forum/site met une image trouvé sur internet et qu'elle est copyrightée, c'est qui qui en est responsable ?
Le webmaster du site ou la personne qui a choisie cette image.
- Ensuite, si des propos injurieux et voir même plus sont tenus sur les messages et/ou les descriptions de leur profil sur le site, c'est qui qui en paye le prix malgré une modération fait après le post qui est visible (pas de pré-moderation).
Merci beaucoup
Dernière édition par Vincent-L le 12 Nov 2005 17:27; édité 1 fois
D'accord merci beaucoup.
Mais on ne peut pas trop savoir si une image est ou non copyrigtée je pense. Donc vaut mieux en proposer des qui ont été fait de nous même je suppose.
Et c'est environ combien de temps (même si ce n'est pas précis je suppose) qu'on peut laisser un message injurieux ou diffamatoire ?
Enfin le moins possible, mais jusqu'à combien ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum