Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Webmastering - langages du web   
[Réglé] Noob en PHP - Elaboration de mon site Pro
Auteur Message
Beaulys
Jeune posteur

MessagePosté le: 15 Nov 2005 12:20
MessageSujet du message: [Réglé] Noob en PHP - Elaboration de mon site Pro
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis graphiste/maquettiste PAO freelance depuis le 3 octobre.

J'aurais besoin d'un site professionnel relatant mon portfolio, et pouvant servir de passerelle de contact (logique !)

J'ai déja fait le visuel, il est disponible à l'adresse : http://www.belgiglio.com

N'y connaissant absolument rien a la programmation web, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour integrer le contenu (news, edito, images, etc...)

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande,

Beaulys.

Dernière édition par Beaulys le 17 Nov 2005 14:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 15 Nov 2005 20:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comment as-tu fait cette page ?

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Beaulys
Jeune posteur

MessagePosté le: 15 Nov 2005 20:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant