Posté le: 27 Oct 2005 10:32
Sujet du message: Règlage interne pour mon écran V75 [réglé]
slt
Voila ce vielle écran V75 que j'ai récupéré est très foncé surement du a son age malgré que les règlages soient au max.
J'ai donc entendu parlé de règlages internes qui pourraient lui donner un petit coup de fouet.
Qqun pourrait donc m'expliquer la manip?
@+
Comme je te l'ai mis sur le forum de M-H en message privé mon pere travail a EDF alors il s'y connais un peut pourrais tu donc me donner la manip
Auteur
Posté le: 28 Oct 2005 16:43
Sujet du message:
Je rappelle à tous ceux qui lisent ce topic que la manipulation est délicate et peu comporter un danger pour le matériel comme pour la personne faisant la manipulation !!!
Il faut repérer des "réglages" comme celui encadré (c'est l'intérieur du V75, la forme peut être différente sur d'autres écrans). Ils ont tous une fonction différente, l'un pour la taille horizontale de l'image, un autre pour la taille verticale, un autre pour la luminosité, .... Il faut tourner un petit peu l'un d'entre eux et voir les effets. Si ce n'est pas le bon, il faut passer à un autre. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 28 Oct 2005 19:27
Sujet du message:
Ok je vais voir ce soir
QQues questions:
L'opération doit se faire avec l'écran sous tension?
meme si l'écran a perdu de sa luminosité car il est vieux ceci va améliorer celle ci?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum