|
|
 |
fermeture intempestive de Xpress |
  |
 |
| Auteur |
Message |
cubi Invité
|
Posté le: 25 Nov 2005 11:38
Sujet du message: fermeture intempestive de Xpress |
|
|
bonjour,
je travaille sous mac avec le logiciel Xpress. il plante souvent et me met un message d'erreur. Xpress a ete ferme car une erreur de type 2 (probleme de memoire insuffisante)est survenu. savez vous comment regler ce probleme . Car Quand je selectionne le menu lire les infos----> memoire. la memoire allouee a Xpress est superieure a celle conseille. du coup je vois pas d'ou ca peut venir.
autre probleme , une fois qu'il a plante si je veux reouvrir Xpress , il me met que c'est impossible car une copie d'Xpress est deja uitlise sur un ordi.
Or je ne travaille pas en reseau, et mon Xpress est ferme vu qu'il a plante. quelqu'un sait d'ou ca peut venir.
merci beaucoup pour les coups de main.  |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
Posté le: 25 Nov 2005 21:50
Sujet du message: |
|
|
Merci de poster dans le bon forum !! JE vais finir par verrouiller les messages mal palcés.
La configuration requise est la configuration minimale ou conseillée pour une utilisation correcte du logiciel. Si tu travailles sur des des documents lourds/évolués, ou sur plusieurs en même temps, tu peux avoir besoin de plus.
Pour ce qui est du prblème au lancement, c'est probablement parce qu'il est resté en mémoire. Il suffit de forcer la fermeture. _________________ Services gratuits : recherche whois de noms de domaine et adresses IP, lecteur flux RSS, détection de l'IP et du proxy, ... |
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|