Posté le: 30 Nov 2005 14:05
Sujet du message: liens vers un autre site et effets html
Bonjour,
Je sais que ma question peut praître un peu trop banale, mais je n'arrive pas à la résoudre. J'ai créé un site, et dans ce site, je créé des images qui renvoient à des liens. Mais le probleme, c'est que ça renvoit à la page: www.hebergeur.net/monsite/www.lelien.fr, et j'aimerais plutôt que ça renvoit au lien: www.lelien.fr.
J'espère que j'ai été compréhensible ( ), et merci pour votre aide.
Dernière édition par Aleys le 01 Déc 2005 9:49; édité 1 fois
Par ailleurs, j'ai édité le titre du topic car j'aurais 2 autres questions au sujet du webmastering :
Je rencontre un p'tit probleme sur mon site concernant les effets html. Je m'explique: j'ai créé mon site sous dreamweaver MX2004 et j'ai inséré une objet image: image survolé. Mas une fois en ligne, au lien d'avoir une autre image quand on survole la premiere avec le curseur l'image reste fixe. Bref petit souci.
D'autre part, j'ai un second probleme concernant les rollovers. J'en ai créé un moi même sous fireworks, et je l'ai par la suite exporté vers dreamweaver. Sur mon disque dur, pas de souci: quand on survole un mot sur le rollovers, un menu contextuel apparaît. Après mise en ligne, le menu n'apparait pas. Pourtant, j'ai chargé les médias (pour le rollover) de cette barre de menu par ftp.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum