|
|
 |
Problème avec Topics anywhere - syntax error |
  |
 |
| Auteur |
Message |
Opale Jeune posteur
|
Posté le: 28 Nov 2005 17:23
Sujet du message: Problème avec Topics anywhere - syntax error |
|
|
Bonjour,
J'ai installé Topics anywhere, mais n'y connaissant pas grand-chose en informatique je n'arrive pas à placer le script obtenu comme il faut. Je veux que les derniers posts s'affichent sur la page d''index de mon forum phpBB, pour cela j'ai essayé de mettre le code dans index.php, mais le résultat c'est que je n'arrive plus à afficher mon forum, j'obtiens un message indiquant une "syntax error" dans le fichier modifié.
En clair ma question est : où faut-il mettre le script dans le fichier pour que ça fonctionne ? Ou bien suis totalement à côté de la plaque ? Help !
Pour info, mon hébergeur est network-hosting et j'utilise la version 2.0.11 de phpBB.
D'avance merci de votre aide ! |
|
|
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
| Auteur |
Message |
Opale Jeune posteur
|
Posté le: 30 Nov 2005 9:42
Sujet du message: |
|
|
Sous l'en-tête (logo, FAQ, Liste des Membres, Rechercher, etc), juste au-dessus de l'index des forums.  |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
Opale Jeune posteur
|
Posté le: 01 Déc 2005 15:01
|
|
| Il ne va pas apparaître sur toutes les pages du forum si je fais cela ? Je voudrais qu'il apparaisse juste sur la page d'index. |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
Opale Jeune posteur
|
Posté le: 02 Déc 2005 14:43
|
|
Je viens d'essayer de placer le script en haut de ce fichier... pas de message d'erreur cette fois... mais il ne se passe rien  |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
Opale Jeune posteur
|
Posté le: 03 Déc 2005 13:24
|
|
Je ne suis pas chez Lycos... et mon problème est justement que je ne m'y connais pas assez pour repérer les endroits du code où le TA risque d'être masqué par une balise Si ce n'est pas abuser de ta gentillesse, ça m'aiderait beaucoup que tu mettes simplement un extrait du code du fichier en indiquant où je peux placer mon script pour être sûre que ça marche.
Sinon, c'est pas bien grave, je m'en passerai, je ne veux pas me hasarder à trop tâtonner au risque de faire une gaffe. |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|