Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Mods & templates phpBB   
Problème de theme : FI Apple Pink
Auteur Message
FaNy
Jeune posteur

MessagePosté le: 17 Déc 2005 0:41
MessageSujet du message: Problème de theme : FI Apple Pink
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème avec le theme FI Apple Pink, que j'ai installer tout à l'heure...

Le problème c'est que les boutons du haut complètement n'affiche pas! Ces boutons sont: Index, FAQ, Membres, Rechercher, Utilisateurs, Profil, Messages, Déconnecter et S'inscrire.

C'est très fachant et sur un certain site: http://www.phpbb-fr-themes.com/mods/support/ftopic21.php

Ils disaient de faire ceci, mais ça n'a pas fonctionner donc, je me demandais si quelqu'un avait eu le même problème que moi ou encore si quelqu'un pourrais m'aider car comme j'ai dit plus haut c'est fachant et j'adore se theme. Donc, svp aide moi!! C'est vraiment important!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 17 Déc 2005 17:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu as probablement oublié d'uploader les images. Mais avec si peu d'info, il faudrait une boule de cristal..... Le lien Règles du forum en haut n'est pas seulement là pour faire joli....

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Mods & templates phpBB

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum