Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant le matériel pour PC   
avant problème!!!
Auteur Message
dyonisos14
Jeune posteur

MessagePosté le: 21 Déc 2005 7:14
MessageSujet du message: avant problème!!!
Répondre en citant

je viens d'acheter un Dell Optiplex 150 en déstockage. DD 20 Go. J'aimerai lui mettre un second DD en externe d'une capacité supérieure. Jusqu'au puis-je aller avec ce type de modèle?

Il y a kelkes années j'avais eu un problème ( CM grillée) en mettant un DD trop important que la CM n'aviais pas géré. Donc maintenant je me méfie!!!

Kelkun a-t-il des infos?

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 22 Déc 2005 9:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

On ne peut pas savoir comme ça. Demande plutôt à Dell (ils ont toutes les caractéristiques de ta machine), ou regarde sur le site dans http://support.dell.com, tu trouveras les renseignements sur la machine. Que veux-tu mettre comme disque ?

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant le matériel pour PC
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ecrivez le chiffre '2' en lettres minuscules.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum