Le Genome@Home : prêtez votre ordi pour la recherche
Auteur
Posté le: 19 Mai 2003 22:28
Sujet du message: Le Genome@Home : prêtez votre ordi pour la recherche
Tout d'abord, BONJOUR A VOUS TOUS....................
Il ne s'agit là que de mon premier message et je vient à peine d'arriver parmis vous mais pourtant ce message sera relativement long, très long même........
Vous êtes certainement en train de vous demander "qui est cet énargumène" (c'est bon pour lhortaugrffe ?! )
Bon alors je me présente.............Moi c'est BumpBux, Bumpy ou Bump pour les intimes (mais bon être intime dès le premier message c'est aller un peu vite nan ?! Moi j'suis pas un garçon facile moi.......
Je suis encore étudiant (un ptit jeune quoi........) et j'apprécie particulièrement l'informatique et plus précisement l'Internet.
A vrai dire je suis tombé sur ce forum totalement par hasard, et je me suis dit pourquoi ne pas vous faire par de cette chose, pourquoi la garder pour moi alors que plus nombreux nous sommes et plus elle avancera ?! Quelle est cette chose me demanderez-vous n'est-ce pas ?!.........Bon alors accrochez vous, ca risque d'être long, mais vraiment intéressant (et surtout utile)
Je vais aborder le problème (bien que ce ne soit pas réellement, même pas du tout un problème mais bon . . .) d'une manière générale avant de parler concrétement de La Chose
Vous n'êtes pas sans savoir (et si c'est le cas je vous l'apprend), que sur un ordinateur, le temps machine n'est jamais (ou alors extrêmement rarement) utilisé en permanence; pour faire simple votre PC n'est jamais utilisé "à fond" et les performances utlisées restent donc bien en deçà des performances disponibles.