Partage de la connexion internet
Auteur
Manu067 Jeune posteur Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 6
Posté le: 08 Jan 2006 14:52
Sujet du message: Partage de la connexion internet
Salut tout le monde,
en faite je voudrais partager la connexion internet. Je possède un switch mais je ne sais pas si je dois prendre un cable droit ou bien un cable croisé?
Merci
Auteur
AideInfo Administrateur Expert phpBB Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3913
Auteur
Manu067 Jeune posteur Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 6
Posté le: 09 Jan 2006 23:00
Sujet du message:
une connexion adsl
Auteur
AideInfo Administrateur Expert phpBB Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3913
Informations
Page 1 sur 1
Permissions:
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Sauter vers: Sélectionner un forum Le site et la communauté informatique AideInfo ---------------- Annonces - tutoriaux du forum Discussion Systèmes d'exploitation [Archive] Actualité atypique Site et forum AideInfo [Archive] Archives actualité informatique [Archive] Commentaires des news informatiques Forum des services gratuits d'AideInfo.com Informatique générale ---------------- Réseau Virus/Hoaxes Webmastering - langages du web Discussions générales - news Sécurité informatique PDA Internet : e-mails, IM, installation, .... PC ---------------- Généralités sur les PC Problèmes et questions concernant Windows et ses logiciels [Archive] Problèmes et questions concernant Linux/Unix/*BSD et leurs logiciels Problèmes et questions concernant le matériel pour PC Macintosh ---------------- Généralités sur les Mac [Archive] Problèmes logiciels Mac - MacOS [Archive] Problèmes matériels sur Macintosh Tutoriaux, liens et téléchargements pour phpBB ---------------- (Tutoriaux pour novices) Tout pour bien débuter avec phpBB (Tutoriaux) Dépannage, messages d'erreur, solutions aux problèmes phpBB (Tutoriaux) Base de données (FIX) Correctifs et mises à jour phpBB (Tutoriaux) Installation et utilisation/fonctionnement de phpBB (Tutoriaux) Modification du forum (MOD) Tutoriaux sur les mods et programmes/scripts tiers (Download) Téléchargement de mods, thèmes et scripts personnels Liens (mods, thèmes, images, ...) phpBB ---------------- [Archive] Annonces phpBB [Archive] Généralités sur phpBB [Archive] Installation phpBB [Archive] Support phpBB [Archive] Mods & templates phpBB Autres ---------------- Forum sur les fournisseurs d'accès à Internet Forum juridique Votre avis sur Windows Vista et Internet Explorer 7 Forum de test Forums généraux ---------------- Actualité Coups de gueule Science - santé Télévision - radio - cinéma - presse Discussions générales