Posté le: 11 Mar 2006 16:58
Sujet du message: Partage FICHIERS WINDOWS XP-SP2 et TIGER 10.4
Bonjour .
J'ai réalisé une Connexion WIFI, via un Routeur LINKYS - Clé USB D-Link
DWL-G122 entre un VAIO - sous XP-SP2 et un CUBE Mac sous TIGER 10.4, ça fonctionne parfaîtement .
Le partage de Fichiers est à sens unique, le VAIO voit le CUBE et accède à ses Fichiers, mais le CUBE ne voit pas le VAIO, et ce malgré de nombreuses Manipes; avec ou sans Manuels , Magazines glanés de ci- dela .
Merçi de me donner la formule magique faute de potion ...?
Bon W.E _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Oui j'ai un Pare Feu, mais j'ai entre temps solutionné mon Probl... sauf qu'un autre est apparu sur le CUBE .
Le CUBE voit maintenant le VAIO et les Dossiers à partager, mais lorsque je veux les ouvrir j'ai < DECONNEXION > alors que le VAIO et le CUBE ne sont distants pour le moment que d'environ 2 M. et que le WIFI donc, me permet de Surfer malgré tout . " BECAUSE " ...?
OU alors si je n'ai pas DECONNEXION :
J'ai aussi la Fenêtre OUVRIR AVEC , et j'ai beau essayer toutes les propositions affichées rien ne marche ......! La Galère quoi .
Bon W.E et merçi de ton obligeance .
R.A _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Mystère en partie identifié à savoir , les Micros Déconnexions sont le fait de l'Adapatateur USB D-Link DWL-G122, ce probl...serait fréquent voir les FAQ d'autres Sites .
L'autre Probl...concernant la Lecture du DD du VAIO sur le CUBE n'à pas encore été élucidé .
Maintenant le CUBE affiche le VAIO, mais l'ouverture d'un Dossier est impossible TIGER affiche une Fenêtre avec le Choix d'une APPLIC....qu'elle que soit le choix opéré, l'ouverture du Dossier ne s'effectue pas , l'Option en bas à droite de cette Fenêtre avec OUVRIR reste désespérément Grisée ( Inactivée ) .
Dur, Dur le Truc .
Merçi des conseils à venir . _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum