Posté le: 26 Mar 2006 22:21
Sujet du message: Rezo sans fil problèmes [réglé]
Salut à tous,
J'ai en ma possession un routeur sans fil U.S Robotics Wireless Turbo access point & routeur.
Auparavent, il fonctionnait très bien; j'avais un pc portable et un pc fixe connecté dessus en permanence pour la connexion internet et le tout sans fil.
Or j'ai déménagé et plus moyen que cela fonctionne comme avant. J'essaie de suivre les instructions du manuel de l'utilisateur fourni avec.
DEL Power : la diode électroluminescente (DEL) d'alimentation verte reste allumée pour indiquer que le système fonctionne correctement et clignote lors de la phase d'auto-test ou de mise à jour du microcode.
OR CELUI CI EST ORANGE FIXE
DEL Status : la DEL s'allume en vert pour indiquer un statut actif et clignote en jaune en cas de réinitialisation, redémarrage ou mise à jour du microcode.
CELUI CI EST CARREMENT ETEIND.
Je pense que mon problème vient de là mais je ne sais pas comment le résoudre, j'ai retourné le manuel dans tout les sens et rien ...
Qui pourrait m'aider ????
Auteur
Posté le: 26 Mar 2006 22:30
Sujet du message:
Je ne comprend pas, j'ai connecté donc mon modem à mon routeur via la connexion WAN et j'ai connecté mon routeur à mon pc portable avec un cable afin de voir si ca fonctionne; il fonctionne, mais perd la connexion toute les trentes secondes ....
Auteur
Posté le: 26 Mar 2006 22:33
Sujet du message:
Je n'arrive pas non plus à accéder via la fenetre internet à la config de mon routeur ....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum