Posté le: 29 Mar 2006 11:53
Sujet du message: [réglé]advanced quick reply mod
Bonjour,
Après maintes réinstallation du mod , j'ai enfin réussi a avoir les smilies avec le mode réponse rapide, mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien. ???
Et en bas de page de mon forum , j'ai ce message qui apparait en permanance:
Code:
Warning: main(./modules/Forums/includes/page_tail.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/27/d147166051/htdocs/forum/forum/viewtopic.php on line 1212
Warning: main(): Failed opening './modules/Forums/includes/page_tail.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/27/d147166051/htdocs/forum/forum/viewtopic.php on line 1212
Merci de votre aide.
Dernière édition par 0cool le 30 Mar 2006 16:10; édité 1 fois
La version de ce mod est celle de ce forum. J'ai uploadé le fichier Forums/includes/page_tail.php , qui était présent sur mon FTP. Je l'ai donc remplacé. Mais j'ai toujours ce message au bas de mon forum:
Code:
Warning: main(./modules/Forums/includes/page_tail.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/27/d147166051/htdocs/forum/forum/viewtopic.php on line 1212
Warning: main(): Failed opening './modules/Forums/includes/page_tail.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/27/d147166051/htdocs/forum/forum/viewtopic.php on line 1212
Par contre , mes smilies fonctionnent. Va voir si tu veux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum