|
|
 |
[REGLE] topics_anywhere : il me manque des messages ... |
  |
 |
| Auteur |
Message |
antherius Jeune posteur
|
Posté le: 07 Avr 2006 14:07
Sujet du message: [REGLE] topics_anywhere : il me manque des messages ... |
|
|
Bonjour,
merci pour ce script génial ;)
Voilà mon soucis, j'ai bien installé le mod, j'ai selectionner tous les forums puis le reste des réglages, j'ai essayé le script, et le résultat me paraissait bizarre, pour en être sur, j'ai crée des messages dans certaines catégorie, puis j'ai ensuite selectionné ces même catégories dans le réglage et effectivement il ne les affiche pas, par contre il affiche bien d'autres messages de cette meme catégorie mais plus vieux d'1 mois, a présent tout les nouveaux messages ne s'affiche pas, il garde que les anciens.
Auriez vous une solution s'il vous plait, merci d'avance. 
Dernière édition par antherius le 08 Avr 2006 8:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
Posté le: 07 Avr 2006 18:11
Sujet du message: |
|
|
Vérifie déjà la configuration utilisée dans le formulaire de Topics Anywhere, notamment ces points : Montrer les sujets normaux, Afficher les annonces, Afficher les post-it, Afficher les sujets verrouillés, Afficher les sujets déplacés. Si ça ne vient pas de là, donne un lien vers la page avec le code généré et des topics n'apparaissant pas. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB |
|
|
| Auteur |
Message |
antherius Jeune posteur
|
Posté le: 08 Avr 2006 8:59
Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
excuse mon manque de réactivité, désolé, et bien je viens de tout refaire et à présent cela fonctionne  |
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|