|
|
 |
1054 Unknown column 'g.group_id' in 'on clause' |
  |
 |
| Auteur |
Message |
Chevron7 Jeune posteur
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3 Localisation: devant mon PC en train de galèré...
|
Posté le: 09 Avr 2006 13:06
Sujet du message: 1054 Unknown column 'g.group_id' in 'on clause' |
|
|
Alors voilà, je viens de créer un site internet avec un forum et lors de l'envoie d'un post un message d'erreur s'affiche:
| Citation: | Error getingusers post stat
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Unknown column 'g.group_id' in 'on clause'
SELECT ug.user_id, g.group_id as g_id, u.user_posts, g.group_count, g.group_count_max FROM phpbb_groups g.phpbb_users u LEFT JOIN phpbb_user_group ug ON g.group_id=ugf.group_id AND ug.user_id=2 WHEREZ u.user_id=2 AND g.group_single_user=0 AND g.group_count enable=1 AND g.group_moderator<>2
Line : 526
File : functions_posts.php |
mais le plus bizzard c'est que le message est quand même posté.
Mais ce n'est pas tout!
Lors de l'enregistrement d'un nouveau membre le DEBUG MODE fait encore des sienne:
| Citation: | Error geting users post stat
DEBUG MODE
SELECT ug.user_id, g.group_id as g_id, g.group_name, u.user_posts, g.group_count FROM phpbb_groups g, phpbb_users u LEFT JOIN phpbb_user_group ug ON g.group_id=ug.group_id AND ug.user_id=6 WHERE u.user_id=6 AND ug.user_id is NILL AND g.group_count=0 AND g.group_single_user=0 AND g.group_ moderator<>6
Line: 758
File : usercp_register.php |
je suis désépéré et je ne sais plus quoi faire.
pouvez-vous m'aidé s'il vous plaît??
[édité par AideInfo : Merci de mettre un titre lié au problème et de ne pas mettre "Au secours" ou "débug mode"] |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Chevron7 Jeune posteur
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3 Localisation: devant mon PC en train de galèré...
|
Posté le: 09 Avr 2006 15:05
Sujet du message: |
|
|
désolé, mais j'ai fait des fautes de frappe et je n'ai pas relue attentivement mon post.
le message d'erreur était le suivant:
| Citation: | Error geting users post stat
DEBUG MODE
SELECT ug.user_id, g.group_id as g_id, u.user_posts, g.group_count, g.group_count_max FROM phpbb_groups g, phpbb_users u LEFT JOIN phpbb_user_group ug ON g.group_id=ugf.group_id AND ug.user_id=2 WHERE u.user_id=2 AND g.group_single_user=0 AND g.group_count enable=1 AND g.group_moderator<>2
Line : 526
File : functions_posts.php |
et ma table phpbb_groups contiend bien le champ group_id. _________________ Que la Force soit avec vous!! |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
Chevron7 Jeune posteur
|
Posté le: 12 Avr 2006 11:09
Sujet du message: |
|
|
j'ai vérifié le fichier functions_posts.php et je n'y ai pas trouvé d'erreurs.
Que faire???  _________________ Que la Force soit avec vous!! |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|