Mon probleme est le suivant:
Je possede sur un meme pc 2 cartes reseaux chacune connectee a un reseau different.
Quand les deux liaisons sont activees, de temps en temps une liaison est deconnectee sans raison apparente.
Il semblerait, que dans certain cas, cette deconnection ait lieu quand j'utilise outlook sur mon premier reseau et un autre logiciel sur le deuxieme reseau.
Quelqu'un aurait-il une idee sur ce probleme???
Existe-t - il certains cas ou une connection prend la main sur une autre et ce pour quelle raison ???? _________________ --------------------------------------------
dur dur de commencer en tant que technicien
Pour cet machine les 2 adresse IP sont fixes _________________ --------------------------------------------
Merci pour cet reponse, je voudrais savoir cmt proceder pour faire la reinstallation et dois-je faire la reinstallation pour les deux carte reseau de ce pc???
merci encore a toute reponse susceptible de m'apporter de l'aide _________________ --------------------------------------------
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum