Posté le: 04 Mai 2006 11:10
Sujet du message: Un forum avec tout les mods deja installé
Bonjour , je trouve tres bien les forums en phpbb mais l installation de certains mods me posent beaucoup de problèmes.
existe t il un forum phpbb telechargeable avec tout les mods deja installés??
sinon serait il posssible d en faire un ??
ca aiderai bien du monde merci
Bonjour, re desolé mais je pensais bien faire en postant dans un support forum phpbb .Merci de répondre quand meme c est sympa.
Pour ne pas perdre mon affaire aurais tu un lien ou je puisse telecharger ses version premoddéé parce que j'ai beau essayé moi meme a les installer .
Je ne vois aucun changement .
C'est pour cela que je me dirige vers un version prémoddé.
j'ai deja fait une rapide recherche sur mon moteur de recherche preféré mais je n'ai rien trouvé pour l'instant aurais tu un lien à me donner .
merci de ta patience bye bye
Auteur
Posté le: 10 Mai 2006 12:33
Sujet du message:
Le message était dans le forum Site et forum AideInfo, je l'ai déplacé.
Il doit y en avoir sur phpbbhacks.com. Après, il faut aller sur les sites des auteurs respectifs (il en existe beaucoup avec des mods différents).
Je précise que la qualité de conception des pré-moddées est variable et que je n'en fais pas le support. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum