|
|
 |
Problème avec le MOD Simply Merge |
  |
 |
| Auteur |
Message |
Morcar Jeune posteur

|
Posté le: 17 Mai 2006 23:43
Sujet du message: Problème avec le MOD Simply Merge |
|
|
Voilà,
j'espère que vous connaissez le MOD Simply merge, qui permet de fusionner deux sujets en cliquant sur un bouton que l'on trouve parmi les autres boutons d'administration, comme celui de division des sujets.
Jusqu'à la version 2.0.19, ce MOD fonctionnait parfaitement.
Seulement maintenant que j'ai mis la version 2.0.20 de PHPBB sur mon forum, il fonctionne toujours bien, mais l'icone apparait pour tous les utilisateurs, y compris même quand on n'est même pas connecté au forum.
Ce n'est pas bien grâve, puisqu'en cliquant sur le lien, une personne qui n'est pas modo aura un message lui indiquant qu'elle n'a pas les droits, mais j'aimerais autant que l'icone n'apparaisse que pour les modos comme c'était avant.
Alors je ne sais pas si c'est une incompatibilité du MOD avec la version 2.0.20 ou si c'est moi qui ait merdé en faisant ma mise à jour (pour repartir d'une base propre, pour la 2.0.20, j'ai repris tous les nouveaux fichiers sur lesquels j'ai réappliqué les différents MODs que j'utilise).
Pourriez-vous m'aider ?
Sauriez-vous où pourrait se trouver le problème ? (j'ai pensé à viewtopic.php mais il ne me semble pas faux).
Merci d'avance. _________________
 |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
| Auteur |
Message |
Morcar Jeune posteur

|
Posté le: 18 Mai 2006 13:43
Sujet du message: |
|
|
Rohh !!
Ca existe ça aussi ? Il est temps que j'apprenne par coeur les fichiers phpbb
Merci encore  _________________
 |
|
|
| Auteur |
Message |
Morcar Jeune posteur

|
Posté le: 21 Mai 2006 23:47
Sujet du message: |
|
|
Euh...
En fait j'ai regardé et ce MOD n'entraine pas de modification de viewtopic_body.tpl
Les fichiers modifiés sont les suivants :
viewtopic.php
includes/functions.php
templates/subSilver/subSilver.cfg
Donc je dirais que ça ne peut venir que de viewtopic.php, mais je ne vois aucune erreur dans mon code par rapport à ce qui est expliqué dans le MOD.
Ce MOD est-il compatible avec la version 2.0.20 de PHPBB ? _________________
 |
|
|
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|