Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Support phpBB   
mise à jour et pack langues[réglé]
Auteur Message
cpflam
Posteur débutant

MessagePosté le: 11 Juin 2006 12:34
MessageSujet du message: mise à jour et pack langues[réglé]
Répondre en citant

Bonjour,

une petite question en passant Wink : je viens de faire le passage à la version 2.21. Tout c'est bien passé mais je me demande s'il est utile de charger les nouveaux packs de langue (français) et subsilver (qui sont à part). En effet, il me semble que c'est inutile vu les modifications mineures qui ont eu lieu.

Ais-je raison? ou bien faut-il quand même installer les nouveaux packs langue et subsilver?

Autre question: de manière générale, quand doit-on réinstaller les nouveaux packs langue?

Merci pour tout

jean-marie

Dernière édition par cpflam le 12 Juin 2006 16:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 11 Juin 2006 19:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mineures ???? Shocked C'est une mise à jour de 45 minutes ! Rolling Eyes
Il n'y a pas de variable de langue d'ajoutée, donc inutile. Et lorsqu'il y en a, il vaut mieux les rajouter dans les fichiers de langue, ça évite d'écraser les variables de langue des mods (ou les corrections apportées, car faut avouer qu'elle est bourrée de fautes et traduite avec les pieds Rolling Eyes [faudrait que certains sites officiels pensent à trouver des traducteurs qui connaissent plus de 3 mots d'Anglais]).
Les nouvelles variables de langues sont rajoutées sur le forum de phpBB-Tutoriaux.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

langues
Auteur Message
cpflam
Posteur débutant

MessagePosté le: 11 Juin 2006 22:00
MessageSujet du message: langues
Répondre en citant

ben, ça doit être parce que je n'ai qu'un seul mod (pour les mails de free) que j'ai été plus rapide... parce que ça ne m'a pas pris 45 minutes... je reconnais que le terme de mineure n'était pas approprié. c'est simplement qu'il y avait relativement - a mons sens Wink - peu de fichiers modifiés entre la 20 et la 21 (surtout si on ne touche pas aux packs langues... Wink ) par rapport à d'autres fois... ou alors c'est que je ne vois pas le temps passer quand je suis sur ma bécane :-D

Je viens de voir sur ton nouveau forum un post au sujet de modifications d'architecture chez free (mysql5, nouveau serveurs etc...). Ces modifications peuvent elles affecter le bon fonctionnement d'un forum déjà installé?

jean-marie

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 12 Juin 2006 8:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, certains ont eu des problèmes avec le contenu de leur base, voire quelques dysfonctionnements.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB

pack langue
Auteur Message
cpflam
Posteur débutant

MessagePosté le: 12 Juin 2006 16:02
MessageSujet du message: pack langue
Répondre en citant

Bon ben il ne reste plus qu'à attendre et voir si ça passe ou pas...

si jamais ça devait coincer, selon ce qui est à faire, je reviendrai peut être ici ;-)

en attendant Merci pour tout ... et à la prochaine :-)

jean-marie

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Support phpBB

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum