Posté le: 27 Juin 2006 13:13
Sujet du message: Probleme utilisation Script Ashe
Bonjour,
J'utilise le script Ashe pour le sauvegarde de ma base de données. Jusqu'à maintenant j'ai effectué plusieurs essais de sauvegarde, suppression, restauration. Ca fonctionne.
En revanche une chose m'étonne. Certaines tables ne sont pas sauvegardées. A la base l'1 d'elle fait + de 20Mo et le fichier de sauvegarde fait 1 ko !!!
Merci pour votre réponse. j'ai effectué une recherche sur votre forum et n'ai pas trouvé le post auquel vous faites référence.
Si on ne peut sauvegarder les tables de recherches, comment faire pour les récupérer
Dans le cas d'une migration peut-on se passer de ces tables
Les recherches seraient-elles toujours opérationnelles alors
Ou bien doit-on les restaurer De quel facon
Auteur
Posté le: 29 Juin 2006 8:11
Sujet du message:
C'est indiqué dans le topic de téléchargement du script.
Tu peux les sauvegarder manuellement lorsque tu fais un changement d'hébergeur. Tu as aussi en téléchargement un script de reconstitution des tables de recherche, que tu peux utiliser en cas de perte de ces tables. A noter qu'elles ne sont utiles que pour la recherche, et pour rien d'autre. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum