Posté le: 27 Juin 2006 23:35
Sujet du message: recherche mods "dejà posté" + pop up d'acceuil
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je suis un peu perdue je debarque lol
vu que j'ai pas leur nom je sais pas ou les trouver lol
Je recherche un mod qui ajoute une icone aux sujets ou les membres on deja poster, je sais pas si je m'explique correctement... tout ce qu'on m'a proposer est une mis a jour et sans version initiale ben ca peut pas marcher lol
et le second est une fenetre pop up qui s'ouvre lors d'une premiere connection ou d'un non-membre pour afficher un message d'accueil et de description d'un site ou d'un forum, qui ne s'afficherais QUE lors de la premiere connection.
Merci.
Auteur
Posté le: 28 Juin 2006 12:25
Sujet du message:
Citation:
qui ajoute une icone aux sujets ou les membres on deja poster
Posté le: 28 Juin 2006 22:26
Sujet du message:
je ne sais pas comment expliquer, mais sur un autre forum on ma conseillé "[2.0.10] Highlight Topics User Posted In" mais ce n'est qu'une mise a jour, je chercher le mod initiale, j'espere qu'avec le nom ca te parlera un peu plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum