découverte d'un utilisateur "Anonymous" dans les tables [réglé]
Auteur
Posté le: 27 Juin 2006 19:11
Sujet du message: découverte d'un utilisateur "Anonymous" dans les tables [réglé]
Bonjour,
en étudiant d'un peu plus près les tables de la base de données de phpbb, j'ai découvert - par hasard - un utilisateur "Anonymous" de rang '-1' est-ce normal? si oui quel est sa raison d'être? il n'apparait pas sur le forum.
je me suis "amusé" à réimporter en local une base de données, pour voir... ben c'est un peu dommage d'avoir à couper les fichiers pour réimporter petit bout par petit bouts... la limite de phpmyadmin est vite atteinte...importer les fichers décompactés à fonctionné, mais l'importation du fichier zippé n'a pas marché (tant qu'à tester, j'ai testé un peu de tout ) j'ai eu un message d'erreur.
nb: je fais ces tests pour voir 'a blanc' comment se passe la cohabitation avec un blog.
alors ce 'Anonymous', normal ou intrus caché?
Merci
jean-marie
ps: est-il important d'optimiser les tables après avoir supprimé quelques trucs ou bien est-ce négligeable?
Dernière édition par cpflam le 28 Juin 2006 16:15; édité 1 fois
Posté le: 28 Juin 2006 16:19
Sujet du message: Anonymous
Bonjour,
merci pour ta réponse, ça me rassure de savoir que c'est normal. vu que j'ai plein de spammeurs ces derniers temps - que je supprime consciencieusement car je ne peux laisser des pubs pour des sites de cul sur un forum paroissial - je m'inquiétais de la présence de cet utilisateur anonyme.... dès fois qu'un pirate ait trouvé une faille...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum