[Réglé] Un bon d'achat n'a pas pris sur une commande d'occassion
Auteur
Posté le: 02 Juil 2006 22:28
Sujet du message: [Réglé] Un bon d'achat n'a pas pris sur une commande d'occassion
Bonjour,
j'ai recemment commandé sur un site de vente de produits neuf et d'occassion et est remarqué (après validation du vendeur) que mon bon d'achat de 5 euros n'a pas été pris en compte sur ma facture alors que je sais pertinement que je l'ais bien tapé et qu'il rentre parfaitement dans les conditions du bon d'achat (10 euros minimum d'achat hors FDP - Frais De Port).
Je souhaiterais donc savoir comment faire (si je ne peut pas m'appuyer sur un texte ou autre malgré qu'il n'y apparement aucunes preuves nulle part que j'ai utilisé ce bon à part ma bonne foi) car une autre personne ayant eu le même petit problème avait contacté le site en question (2xmoinscher en l'occurence) et ils lui avait dit de bien vouloir prouver comme quoi il a utilisé ce bon (malheureusement dans aucuns des mails envoyés il n'y a marqué le bon).
Et apparement je ne peut même pas renvoyer le colis (non reçu à ce jour mais il arrivera surement mardi-mercredi) si ce sont des produits directement reproductibles (ce sont 2 DVDs).
Merci et à très vite.
Dernière édition par Vincent-L le 20 Juil 2006 18:07; édité 1 fois
Malheureusement en effet. Et puis bon un temoin qui a vu si j'ai bien mis le bon d'achat il n'y en a pas mais comme ça fait appel à la bonne foi du temoin aussi...
J'ai plus qu'à retourner mon colis dans ce cas là (ce qui n'a même pas l'air possible sur ce site).
C'est ma premiere commande et ma derniere surement.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum