Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Mods & templates phpBB   
Besoin d'aide pour une modification du Mod advanced_topic_type
Auteur Message
Lordinux
Posteur averti

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 17:43
MessageSujet du message: Besoin d'aide pour une modification du Mod advanced_topic_type
Répondre en citant

Bonjour, je souhaite apporté une modification au Mod advanced_topic_type, j'ai ajouté un gros paquet de tag avec ce mod que j'ai classé selon un ordre logique, il m'arrive encore régulièrement d'jouter de nouveau tags et la liste étant très longue cela prend du temps de descendre le tag ligne par ligne

Donc il y a une modification que je souhaite apporter:
Quand on clique sur descendre ou monter une page avec deux lien apparait, un lien pour revenir au sommaire de l'administration de phpbb, puis un deuxième lien pour revenit au sommaire des tag, à la place de cette page je voudrais que la page sommaire des tag s'affiche automatiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 7:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour le premier, tu as un lien en haut du menu de gauche. Pour l'autre, il faut créer une ancre en haut tu fichier .tpl correspondant au mod et ajouter dans ce même .tpl le lien.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Lordinux
Posteur averti

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 12:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

AideInfo a écrit:
Pour le premier, tu as un lien en haut du menu de gauche. Pour l'autre, il faut créer une ancre en haut tu fichier .tpl correspondant au mod et ajouter dans ce même .tpl le lien.

Bonjour et merci Wink

Mais je ne veux pas ajouter de liens, je veux que quand je clique sur monter au désendre, la page des tag se réafiche aussi tôt sans passer par la page avec les deux lien.

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 13:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Impossible de comprendre sans savoir ce qu'est ce mod, ce qu'il fait, à quoi il ressemble...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Lordinux
Posteur averti

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 13:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

AideInfo a écrit:
Impossible de comprendre sans savoir ce qu'est ce mod, ce qu'il fait, à quoi il ressemble...

Le mod c'est: advanced_topic_type_v1.0.1

Téléchargable ici:
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=221241

Il sert à ajouter des tag comme annonce et post-it.

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 19:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Donne-moi une copie d'écran de la partie à modifier.

Auteur Message
Lordinux
Posteur averti

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 19:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voici:

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Mods & templates phpBB

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum