|
|
 |
Besoin d'aide pour une modification du Mod advanced_topic_type |
  |
 |
| Auteur |
Message |
Lordinux Posteur averti

|
Posté le: 01 Aoû 2006 18:43
Sujet du message: Besoin d'aide pour une modification du Mod advanced_topic_type |
|
|
Bonjour, je souhaite apporté une modification au Mod advanced_topic_type, j'ai ajouté un gros paquet de tag avec ce mod que j'ai classé selon un ordre logique, il m'arrive encore régulièrement d'jouter de nouveau tags et la liste étant très longue cela prend du temps de descendre le tag ligne par ligne
Donc il y a une modification que je souhaite apporter:
Quand on clique sur descendre ou monter une page avec deux lien apparait, un lien pour revenir au sommaire de l'administration de phpbb, puis un deuxième lien pour revenit au sommaire des tag, à la place de cette page je voudrais que la page sommaire des tag s'affiche automatiquement. |
|
|
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
| Auteur |
Message |
Lordinux Posteur averti

|
Posté le: 03 Aoû 2006 13:58
Sujet du message: |
|
|
| AideInfo a écrit: | | Pour le premier, tu as un lien en haut du menu de gauche. Pour l'autre, il faut créer une ancre en haut tu fichier .tpl correspondant au mod et ajouter dans ce même .tpl le lien. |
Bonjour et merci
Mais je ne veux pas ajouter de liens, je veux que quand je clique sur monter au désendre, la page des tag se réafiche aussi tôt sans passer par la page avec les deux lien. |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
Lordinux Posteur averti

|
Posté le: 03 Aoû 2006 14:56
|
|
| AideInfo a écrit: | | Impossible de comprendre sans savoir ce qu'est ce mod, ce qu'il fait, à quoi il ressemble... |
Le mod c'est: advanced_topic_type_v1.0.1
Téléchargable ici:
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=221241
Il sert à ajouter des tag comme annonce et post-it. |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
Lordinux Posteur averti

|
Posté le: 04 Aoû 2006 20:10
|
|
Voici:
 |
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|