Posté le: 10 Aoû 2006 0:54
Sujet du message: Plus de shutdown......
Bonjour, j'ai eu récemment un problème constent avec ma machine, je n'ai plus la possibilité de restarter ou faire un shutdown de ma machine. Ok je vois les options, je peux les faire, mais la boite où c'est écrit save and shutdown n'apparait plus, un écran bleu qui reste là jusqu'a ce qu'on doit appuyer sur le bouton pour éteindre l'ordi ou bien le restarter. J'ai un serveur, je suis avec windows 2000 advanced server et j'ai installé apache, mysql et php5 mais je ne crois pas que c le problème vu qu'aupravant j'avais les boites de dialogue. Depuis que j'ai installé clonedvd et anydvd, derniere version, j'ai eu ce probleme. Je les ai enlever pour vérifier si ca pourrait etre un conflit, mais la même chose. Tous mes updates sont fait sur windows update...
Posté le: 15 Aoû 2006 0:57
Sujet du message: Merci de la suggestion....
Lorsque je ferme une session ou bien que je fais un shutdown, c'est la même chose, pas d'invite, je suis oubligé de le fermer du bouton central de ma machine. Rien dans windows ne fonctionne, même pas un restart du système. Je ne voudrais pas être oubligé de faire une restoration de système, j'ai gossé tellement longtemps pour monter les programmes de apache et compagnie, je ne voudrais pas avoir à recommencer.
Merci de m'apporter du soutient.
...
Auteur
Posté le: 15 Aoû 2006 1:18
Sujet du message: ...
Je viens de vérifier qqe chose. Lorsque un programme non windows s'installe et demande de faire un restart, l'écran blue s'emmene et plus d'invite, mais si un programme ou update de windows s'installer, il accepte de faire un restart sans attendre et en voyant la boite de dialogue.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum