Posté le: 20 Aoû 2006 22:32
Sujet du message: Marquer un sujet traité, quelle script utiliser ?
Bonjour,
Je désirerais marquer certains sujets de mon forum une fois ceux ci traités, mais sans pour autant les fermer et accessible uniquement aux administrateurs ou certains modérateurs.
Cad, insérer une commande (avec les commandes supprimer, déplacer, supprimer) qui me permette d'insérer une marque au début du sujet traité.
J'ai un petit souci. J'ai suivi toutes les indications, j'ai copié les 2 fichiers php du zip sur le serveur et là, petit problème.
J'ai mis les deux fichiers dans le répertoire du forum, je me suis connecté en tant qu'administrateur et là, ça bloque, pas de modifs sur le site.
Code:
#
#-----[ COPIER ]----------------------------------------
#
copier ext_status.php vers ext_status.php
#
#-----[ COPIER ]----------------------------------------
#
# Vous devez placer ce fichier sur votre serveur, vous connecteur au forum en tant qu'admin,
# l'éxécuter puis le détruire
copier alter_tables.php vers alter_tables.php
J'ai du rater une étape, mais une chose dont je suis sur, c'est que j'ai bien effectué toutes les étapes précédentes. Comment exécuter le fichier php svp? Merci
Le forum est dans un dossier et je l'ai placé dans la racine du dossier pourtant. Idem pour l'autre fichier.
J'ai cependant réussi à l'exécuter une fois et il s'est ouvert sur mon écran avec dreamweaver, Le fichier semblait vide et depuis, le forum plante régulièrement à l'accès. Je vais tout recommencer.
Avec quoi ce fichier doit-il s'éxécuter ?
Heureusement, j'ai fait l'installation sur un site d'essai.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum