écran figé et le clavier ne repond plus,le problème concerne Linux et Windows.
Auteur
Posté le: 30 Aoû 2006 17:29
Sujet du message: écran figé et le clavier ne repond plus,le problème concerne Linux et Windows.
Bonjour j'ai un gros problème avec mon pc,depuis le retour des vacances j'ai éllumé mon j'ai joué dessus 2 heures et j'ai cherché a me connecter à internet et j'ai regardé un films bref tout va bien jusqu'a ce que mon écran se pixelise (se trouble c'est comme si vous voyez une image de très pres vous voyez les pixeles) donc je l'éteint et je le ralume et la des le démarage avant que windows soit lancé il se pixelise pareil je vois plusieurs fois marqué QOSMIO sur mon écran à different endroit de mon écran et c'est entrecoupé il y a que des morcaux de lettre que je vois.quand je boot linux c'est la meme chose meme quand c'est pas encore en mode graphique.il y a juste pou grub que il se passe rien.Aussi quand cela m'arrive sur windows mon clavier et ma souris ne répondent plus mais avec linux ça répond et pour couroner le tout quand je boot un CD live de linux ça me fait la meme chose.Mais hier ça me la fait 4 fois environ et ça ne me la plus fait pendant on petit moment donc j'ai pu aller sur windows et la il me marque qu'il a reperé une erreur serieuse avec un code d'erreur.
Est ce que vous saurriez ce qui m'arrive?
Est ce que le problème est software ou ardware?
est e que c'est un virus qui ma modifier certaine chose dans mon disque dur ou un pirate qui ma modifier quelque chose.
Est ce que c'est la carte graphique ou l'écran ou autre chose qui à griller ou est ce que c'est l'OS qui bug?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum