Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant le matériel pour PC   
écran figé et le clavier ne repond plus,le problème concerne Linux et Windows.
Auteur Message
Enrix
Jeune posteur

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 17:29
MessageSujet du message: écran figé et le clavier ne repond plus,le problème concerne Linux et Windows.
Répondre en citant

Bonjour j'ai un gros problème avec mon pc,depuis le retour des vacances j'ai éllumé mon j'ai joué dessus 2 heures et j'ai cherché a me connecter à internet et j'ai regardé un films bref tout va bien jusqu'a ce que mon écran se pixelise (se trouble c'est comme si vous voyez une image de très pres vous voyez les pixeles) donc je l'éteint et je le ralume et la des le démarage avant que windows soit lancé il se pixelise pareil je vois plusieurs fois marqué QOSMIO sur mon écran à different endroit de mon écran et c'est entrecoupé il y a que des morcaux de lettre que je vois.quand je boot linux c'est la meme chose meme quand c'est pas encore en mode graphique.il y a juste pou grub que il se passe rien.Aussi quand cela m'arrive sur windows mon clavier et ma souris ne répondent plus mais avec linux ça répond et pour couroner le tout quand je boot un CD live de linux ça me fait la meme chose.Mais hier ça me la fait 4 fois environ et ça ne me la plus fait pendant on petit moment donc j'ai pu aller sur windows et la il me marque qu'il a reperé une erreur serieuse avec un code d'erreur.

Est ce que vous saurriez ce qui m'arrive?
Est ce que le problème est software ou ardware?
est e que c'est un virus qui ma modifier certaine chose dans mon disque dur ou un pirate qui ma modifier quelque chose.
Est ce que c'est la carte graphique ou l'écran ou autre chose qui à griller ou est ce que c'est l'OS qui bug?

merci pour vos réponses

dsl pour les fautes d'orthographe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 18:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca serait mieux si c'était écrit lisiblement, c'est difficile à comprendre.
Je pencherais pour la carte graphique.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant le matériel pour PC
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Indiquez, en chiffres, la somme de cinq et dix, dont vous retirez 3.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum