Posté le: 13 Oct 2006 7:04
Sujet du message: Art Dabbler s'impose au démarrage .
Bonjour ERIC .
Des Lunes et des Lunes sans te poster, ni te lire ..?
Apres un CLASH, de mon DD et son remplacement par un 80 G° sur mon VAIO, j'ai réinstallé les Périph...Logiciels dont Art Dabbler .
Au démarrage du PC j'ai une Fenêtre d'Art d'Abbler avec au départ les conditions d'utilisiation de ce Logiciel, je la supprime et je me retrouve avec l'Ecran pour l'utilisation de la Tablette Graph...je la supprime et un message apparaît < Voulez supprimer Art d'Abbler de votre Ordinateur >
bien entendu, je ne veux pas supprimer Art Dabbler, je ferme la Fenêtre et Radada à la prochaîne ouverture .
Que faire pour que Art Dabbler se fasse discret, et n'apparaîsse qu'apres l'avoir activé depuis l'Icone sur le Bureau ...?
Merçi Brave garçon , à te lire et bon W.E .
R.A de TOURS _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Je fais ce que tu me conseilles, et je tombe sur UTILITAIRE de CONFIGURATION SYSTEME, et j'ai le Choix
Démarrage normal ( qui est coché )
Démarrage en mode diagnostic
Démarrage sélectif .
Pour Désactiver Art Dabbler il faut que je coche Démarrage sélectif, ensuite je décoche dans la Fenetre qui affiche les Progr...Art Dabbler .
Je ferme, je reboot et RADA, je retrouve le sempiternel Mode emploi et ensuite Art Dabbler .qui m'annonce que j'ai rebooté en Mode Selectif .
Ou est le Shysme ....?
Amicalement .
R.A _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Pas tout à fait comme tu l'expliques, mais j'y suis arrivé encore Gracias .
Comme c'est Gratuit une autre question : Depuis ma réinstallation de XP suite remplacement DD - HS lorsque j'ouvre une séssion ma page d'accueil et les autres aussi ne s'ouvrent pas Plein Ecran Bécause ...?
Merçi encore pour ta sollicitude
R.A _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum