Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Réseau   
Pas le Débit annoncé par NUMERICABLE .
Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 14 Oct 2006 17:47
MessageSujet du message: Pas le Débit annoncé par NUMERICABLE .
Répondre en citant

Bonjour ERIC et les autres .

J'ai un Abonnt, à NUMERICABLE pour du 1024 Kbps, et je tourne entre 180 et 500 Kbps .

Mes Posts, Lettre Recommandée AR n'ont rien donné, ma viste Agence Locale m'à transféré au 30 M° sans plus de succés .

La HL ( TUNISIE ) m'à fait paramétrer ma Carte Réseau le Débit se situait au début à une 20 de Kbps, apres X Manipes de l'Opératrice je suis passé à de tres courts instants à ( 1 M° )< Testeur de Reception < http://test-debit.free.fr > ce qui semble correspondre à ce à quoi j'ai souscrit .

Depuis ce matin je n'obtiens plus que du 100, 250 Kbps, le remplacement du MODEM n'à rien donné , et pas davantage en desactivant momentanement NORTON . ( Conseil de l'Hotesse NUMERICABLE de TOURS ) .

Le Probl ne se situerait il pas au niveau de la distribution de connexion de mon immeuble .

Une suggestion SVP . Raleur

Bon WE

R.A

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 14 Oct 2006 18:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Commence par vérifier que tu ne passes pas par un proxy (logiciel d'anonymisation, proxy paramétré dans le navigateur, ...). C'est du câble ?

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 15 Oct 2006 7:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour .

Oui c'est du CABLE, ce mat, j'ai > de 1 M° ça baigne, je verrai Lundi quand l'immeuble; le quartier seront actifs pour savoir si mes Probl..ne proviennent pas d'un trop grand nombre d'usagers sur la même ligne .

Le Débit sur < free test ISO > est lui aussi autour de 1 M° .

Wait and See .

Merci ERIC de tes lumineux conseils, Bon W.E, si un jour tu passes par la TOURAINE j'aurai plaisir à partager le Café de l'amitié .

Cordialement .
Plié de rire
R.A

Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 25 Oct 2006 7:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour ERIC .

Rien n'va plus , comme à la Roulette .

Voila maintenant plus de 15 jours que je suis en délicatesse avec NUMERICABLE apres des attentes interminables à l'Agence Locale de TOURS une Vingtaine de Personnes à attendre des 9 h du Mat pour une ouverture à 10 h promesse du passage d'un Technicien vendredi entre 10 et 12 et pas de Tech .

Rebelote le Samedi avec échange du Modem promesse Juré Craché que le Techn..
passerait dans la journée ou au plus tard Lundi et Moi pas Vu l'ombre d'un Tech .

La HL mp'à fait paramétrer ma Carte Réseau et toujours La M...e .

Dimanche, Lundi , pas de Connexion, et depuis seulement Mardi je peux me connecter mais avec des Débits Fantaaisistes .

Avec SpeedTest V5.1 je passe allègrement du 150 K° à 1,4 M° avec le Testeur de Référence de NUMERICABLE < free test de débit image iso > c'est du 320 Kà 1.OO1 M°

Ma page d'accueil VOILA met parfois 2' pour s'afficher et AideInfo bien davantage .

Pas de réponses à mes Mails, pas davantage de réponse à ma Lettre Recommandée avec AR, le Trou les ABYSSES .

La correction on ne connaît pas chez NUMERICABLE , ni peut être ailleurs .

Merçi NUMERICABLE que le Diable vous emporte . Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 25 Oct 2006 8:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est comme ça un peu partout ("non non, c'est pas nous, c'est le logiciel qui ne se connecte pas" Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 25 Oct 2006 14:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merçi mon bon ERIC .

Oui merçi de ta sollicitude, le Hic c'est qu'il n'y à jamais personne de responsable à qui parler, vomir ma rancoeur aupres d'une toute jouvencelle qui tente tant bien que mal gagner sa vie et ne plus pointer à l'ANPE , ce n'est pas tres charitable de ma part, et pas davantage aupres de l'indolent Guichetier qui lui est plus que Blindé .

On se prend à se culpabiliser en pensant avoir fait une fausse Manipe, on déconnecte le Routeur, les Ceci et Cela et rien ne change .

A si j'oubliais çà fonctionne même extrêment bien, ce sont les prélèvements mensuels .

A ton avis que dois je faire sans encourir les ASSISES, ou autres INSTANCES .

Cordialement .

R.A

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 25 Oct 2006 15:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Actuellement, est-ce que la connexion fonctionne ?

Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 25 Oct 2006 17:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui mon cher ERIC .

J'ai seulement du 250, quelques fois du 300 K° sur le Testeur < Free test de débit image iso > .

J'ai renoncé à faire la queue Rue Victor HUGO, au moins 50 Personnes avec beaucoup de Modems sous les bras , probablement des mécontents comme moi .

As tu une idée pour les FLINGUER ...? Raleur Mr. Green Mr. Green

Merçi de ton amistad .

R.A

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 25 Oct 2006 19:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ils s'engagent sur un débit ?

Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 26 Oct 2006 6:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Raleur Ils me Font C..r

Pour accélérer le Débit je suis sensé être passé à 30 M° pour le même Tarif c'est à dire 19,90 € par mois , ou qu'ils sont ....?

Allez accourrez tous chez NUMERICABLE c'est Super . ils ont inventé l'INVISIBILITE
personne à qui parler, quant à leur PUB, ..? . Raleur

Alors ERIC pas encore trouvé le moyen de leur éclater la gueule . Mr. Green

RA

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Réseau
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ajoutez un 's' au mot 'poison' pour obtenir le nom d'un animal aquatique.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum