Posté le: 14 Oct 2006 17:47
Sujet du message: Pas le Débit annoncé par NUMERICABLE .
Bonjour ERIC et les autres .
J'ai un Abonnt, à NUMERICABLE pour du 1024 Kbps, et je tourne entre 180 et 500 Kbps .
Mes Posts, Lettre Recommandée AR n'ont rien donné, ma viste Agence Locale m'à transféré au 30 M° sans plus de succés .
La HL ( TUNISIE ) m'à fait paramétrer ma Carte Réseau le Débit se situait au début à une 20 de Kbps, apres X Manipes de l'Opératrice je suis passé à de tres courts instants à ( 1 M° )< Testeur de Reception < http://test-debit.free.fr > ce qui semble correspondre à ce à quoi j'ai souscrit .
Depuis ce matin je n'obtiens plus que du 100, 250 Kbps, le remplacement du MODEM n'à rien donné , et pas davantage en desactivant momentanement NORTON . ( Conseil de l'Hotesse NUMERICABLE de TOURS ) .
Le Probl ne se situerait il pas au niveau de la distribution de connexion de mon immeuble .
Une suggestion SVP .
Bon WE
R.A _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Oui c'est du CABLE, ce mat, j'ai > de 1 M° ça baigne, je verrai Lundi quand l'immeuble; le quartier seront actifs pour savoir si mes Probl..ne proviennent pas d'un trop grand nombre d'usagers sur la même ligne .
Le Débit sur < free test ISO > est lui aussi autour de 1 M° .
Wait and See .
Merci ERIC de tes lumineux conseils, Bon W.E, si un jour tu passes par la TOURAINE j'aurai plaisir à partager le Café de l'amitié .
Cordialement .
Voila maintenant plus de 15 jours que je suis en délicatesse avec NUMERICABLE apres des attentes interminables à l'Agence Locale de TOURS une Vingtaine de Personnes à attendre des 9 h du Mat pour une ouverture à 10 h promesse du passage d'un Technicien vendredi entre 10 et 12 et pas de Tech .
Rebelote le Samedi avec échange du Modem promesse Juré Craché que le Techn..
passerait dans la journée ou au plus tard Lundi et Moi pas Vu l'ombre d'un Tech .
La HL mp'à fait paramétrer ma Carte Réseau et toujours La M...e .
Dimanche, Lundi , pas de Connexion, et depuis seulement Mardi je peux me connecter mais avec des Débits Fantaaisistes .
Avec SpeedTest V5.1 je passe allègrement du 150 K° à 1,4 M° avec le Testeur de Référence de NUMERICABLE < free test de débit image iso > c'est du 320 Kà 1.OO1 M°
Ma page d'accueil VOILA met parfois 2' pour s'afficher et AideInfo bien davantage .
Pas de réponses à mes Mails, pas davantage de réponse à ma Lettre Recommandée avec AR, le Trou les ABYSSES .
La correction on ne connaît pas chez NUMERICABLE , ni peut être ailleurs .
Merçi NUMERICABLE que le Diable vous emporte . _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Oui merçi de ta sollicitude, le Hic c'est qu'il n'y à jamais personne de responsable à qui parler, vomir ma rancoeur aupres d'une toute jouvencelle qui tente tant bien que mal gagner sa vie et ne plus pointer à l'ANPE , ce n'est pas tres charitable de ma part, et pas davantage aupres de l'indolent Guichetier qui lui est plus que Blindé .
On se prend à se culpabiliser en pensant avoir fait une fausse Manipe, on déconnecte le Routeur, les Ceci et Cela et rien ne change .
A si j'oubliais çà fonctionne même extrêment bien, ce sont les prélèvements mensuels .
A ton avis que dois je faire sans encourir les ASSISES, ou autres INSTANCES .
Cordialement .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum