Posté le: 28 Oct 2006 0:29
Sujet du message: Sessions utilisateurs sous Windows XP
Bonjour,
depuis que j'ai fait installer un nouveau matériel sur mon PC, l'assembleur ayant formaté mon disque C et réinstallé Windows, ce %£µ m'a configuré Windows de manière à ce qu'au démarrage il me propose de sélectionner une session (qu'il a nommé Utilisateur... ).
Or, n'utilisant jamais qu'une seule session, je n'avais auparavant pas cette question au démarrage et le PC se lançait directement sur mon unique session Windows XP.
Est-il possible de reconfigurer Windows quelque part pour qu'il se lance directement sur l'unique session qui existe sur le PC ?
D'autre part, est-il possible de changer le nom de cette session pour mettre autre chose que ce "Utilisateur" à la mord-moi-le-noeud ?
Merci d'avance pour les réponses. _________________
Auteur
Posté le: 28 Oct 2006 11:15
Sujet du message:
Tu peux changer ce paramètre dans le panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session. J'essaierai d'ajouter la manipulation complète sur le site ce WE.
Pour le nom d'utilisateur, tu peux le faire au même endroit. A savoir que ça changera juste le nom dans le menu Démarrer. Dans Documents and settings, ton profil restera dans le dossier Utilisateur. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 29 Oct 2006 10:55
Sujet du message:
Merci encore pour ces renseignements.
Windows est truffé de trucs dans le genre pour lesquels ils suffit de savoir où faire la modification. Mais quand on ne sait pas où ça se trouve... _________________
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum