Posté le: 30 Oct 2006 11:51
Sujet du message: Test Internet Explorer 7
J'ai testé IE7, moi qui restait un fervent utilisateur de la version 6 malgré Firefox 1, et si j'ai trouvé que Microsoft s'était enfin mis à niveau avec les autres navigateurs, on devine tout de suite qu'ils vont rapidement être dépassés de nouveau.
Ils n'ont rien apporté de neuf au genre ? Ils n'ont fait que se mettre à niveau (comme par exemple la gestion des onglets) ! Ca ne donne pas l'impression qu'ils veulent trop se décarcasser pour leur navigateur internet je trouve.
Avec Firefox 2 qui vient de sortir, et Opéra qui est désormais gratuit, on voit déjà que IE7 n'est déjà plus au niveau.
Et si Microsoft met autant de temps à réagir que cette dernière fois, on n'est pas prêt de voir des nouveautés (telles que le correcteur orthographique de Firefox 2 qui est très bon).
Mon avis général sur IE 7 est donc : une bonne mise à jour, mais dommage qu'ils n'aient fait que se mettre à niveau par rapport aux concurrents. _________________
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum