Que ca soit Windows XP sp2, windows 98 ou windows 2000 j'ai le problème.
Cordialement,
Athos _________________ Version Forum : phpbb 2.0.20
Auteur
Posté le: 30 Oct 2006 10:52
Sujet du message:
Prenons XP. Va dans le panneau de config, système, clique sur l'onglet Avancé, puis sur Démarrage et récupération. Décoche Redémarrer automatiquement.
La prochaine fois que ça t'arrive, regarde dans le panneau de config, outils d'administration, observateur d'événements ce que tu as à l'heure du redémarrage (journal système et application). _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 30 Oct 2006 21:54
Sujet du message:
Bonsoir,
J'ai fait ce que tu m'as dit.
Au moment du plantage rien n'est noté.
Le journal ne montre que les logs de demarrage.
Je n'ai pas de filtre sur l'affichage des événements ni aucune erreur.
C'est pour celà que je pense à un problème de compatibilité de CG et CM. _________________ Version Forum : phpbb 2.0.20
- je démarre le PC,
- je démarre un jeu genre Civ4,
- le menu du jeu se lance,
- je lance une partie
- et là plantage : écran noir, moniteur en veille, reboot du pc (avec redemarrage auto décoché)
- Windows démarré ne me parle pas d'erreur critique ou autre
P.S.: j'ai pris windows en exemple mais il me fait le même cas avec d'autres appli sous Linux donc je doute que cela soit un problème logiciel. _________________ Version Forum : phpbb 2.0.20
Posté le: 31 Oct 2006 13:39
Sujet du message:
Sans doute même !
Enfin c'est la première chose qui me viendrait à l'esprit en voyant que ça plante au lancement du jeu, et quel que soit l'OS. _________________
Auteur
Posté le: 31 Oct 2006 15:33
Sujet du message:
Le soucis c'est que j'ai tester plusieurs drivers de la carte graphique (au moins 6 version différentes) et que le problème persiste. _________________ Version Forum : phpbb 2.0.20
A part la CG intégré (les jeux passe pas du tout dessus mais ca plante pas) pas pour le moment je dois changer la CG du pc de ma femme je ferai un test à ce moment là. _________________ Version Forum : phpbb 2.0.20
J'ai acheté ce week-end la nouvelle CG de ma femme, j'ai fait le test sur mon pc avec sa carte : les jeux qui plantaient mon pc fonctionnent sans problèmes.
Je vais demander une nouvelle CG au père Noël ^^ _________________ Version Forum : phpbb 2.0.20
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum