|
|
| Auteur |
Message |
emanuel Jeune posteur
|
Posté le: 12 Nov 2006 16:49
Sujet du message: Thème MacOSX |
|
|
Bonjour,
j'utilise une ancienne version de votre thème sur un forum phpBB. Je l'utilize en langue allemande et donc je n'ai pas les buttons corrects. Maintenant ma question / mon offre serait que je peux vous les traduire si vous voulez. Comme ça je pourrais utilizer des buttons qui vont avec le thème, mais aussi autre personnes pourraient en prendre avantage. Si vous voulez je peux ou vous envoyer les mots allemands ou traduire le button moi-même s'il existens par example comme fichier .psd.
Excuser mon pauvre français, tout le monde!
Cheers,
"manu" |
|
|
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
| Auteur |
Message |
emanuel Jeune posteur
|
Posté le: 12 Nov 2006 20:00
Sujet du message: |
|
|
Oh, pardon, je n'avais pas trouver ces buttons.
Le troixième a un faut grammatique: il fallait lire "neues Thema" ("s" au lieu de "r", "T" en lettre majeur), le dernier serait "neuer Beitrag". Et le premier, on peut l'écrire comme ça mais il vaut mieux mettre "geschlossen" au lieu de "verschlossen".
Merci beaucoup!!
Emanuel |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
emanuel Jeune posteur
|
Posté le: 12 Nov 2006 20:42
|
|
Où est-ce que je trouve ces buttons ou est-ce que vous pouvez les télécharger quelquepart ici pour que je puisse les installer chez moi? Merci beaucoup,
emanuel |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
emanuel Jeune posteur
|
Posté le: 16 Nov 2006 9:22
|
|
Est-ce que ça sera possible de m'envoyer les fichiers DRW? J'essaierais si je peux les adapter -- et si j'ai succes, je vous les renvoie corrigé.
Merci,
Emanuel |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|