Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Réseau   
Partage de Fichiers Mac et PC [réglé]
Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 20 Nov 2006 19:25
MessageSujet du message: Partage de Fichiers Mac et PC [réglé]
Répondre en citant

Bonjour ERIC et la C° Laughing

Dans le N°187 d'Oct 2006 de SVM Mac Page 146, il est expliqué le pourquoi du comment on n'arrive plus à faire ce partage depuis une MaJ de TIGER . et le moyen de rétablir ce partage .

Depuis le PC Démarrer - Exécuter - Régedit - ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINES - puis System - puis CurrentControlSet, puis Services, pui VxD et enfin VNETSUP etc .....

Je procède comme expliqué ci-dessus mais apres VxD je me retrouve avec JAVASUP et MSTSUP et pas de VNERSUP, ou est le Gag ...?

Merçi de tes conseils .

R.A

Confused

Suite .
Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 24 Nov 2006 7:28
MessageSujet du message: Suite .
Répondre en citant

Bonjour ERIC, and C°

Les explications sus citées ne concernent que WINDOWS 98 - WINDOWS ME - et WINDOWS 2000 .

L'auteur du sujet Didier SANZ contacté à eu l'obligeance de me le préciser et donné la formule à adopter pour XP-SP2 .

Parcourir le Registre HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SYSTEM, puis CurrentControlSet, puis Services , jusque la , c'est identique à la procédure pour WINDOWS 98, puis ( on change ) LanmanWorkStation et enfin Parameters .

C'est dans le Registre Paraméters qu'il faut Creer ( ou modifier ) la valeur DWORD pour activer la Clé " EnablePlainTextPassword " et lui affecter la Clé 0

J'ai suivi pas à pas le processus, mais hélas cela n'à rien changé pour moi j'ai toujours " Erreur 36 " .

Peut être ai je fait une fausse Manipe ..?

Cordialement .

R.A

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 24 Nov 2006 8:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est pas une erreur d'authentification ça ?

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Suite .
Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 24 Nov 2006 10:27
MessageSujet du message: Suite .
Répondre en citant

Salut ERIC . Rolling Eyes

J'sais pas si cela est ou pas le une d'Erreur d'Identification, mais c'est comme cela que le sujet est présenté .

Peu m'importe la qualife, comment faire mon partage ...? Embarassed

Cordialement .

R.A

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 24 Nov 2006 13:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Regarde ça

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Suite
Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 24 Nov 2006 20:06
MessageSujet du message: Suite
Répondre en citant

Salut mon ami HERIC .

Merçi, j'avais déja été traîner par la, du reste j'y ai posté en Avril dernier sur le sujet , résolu alors .

En raison de mon Grd Age j'ai sollicité en payant of course les Services d'un Tech.. Informatique, peu au fait du Mac, mais LINUXIEN .quand même .

S'inspirant des éléments de Didier SANZ, et non sans avoir fait X fois les opérations du Partage, CA A FINI PAR MARCHER en digérant au préalable l'Erreur 43 . Razz Razz Razz

Comprenne qui pourra...? Plié de rire

Bon W.E

R.A

Auteur Message
Roger Antoine
Posteur débutant

MessagePosté le: 29 Nov 2006 16:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai pas réussi, lui OUI . Laughing

Bonjour ERIC .

Faute d'avoir pu réaliser le Partage Mac - PC, j'ai fait appel à titre payant of course aux Services d'un Elève Ingénieur en Inform....qui n'est rien d'autre qu'un Cadre > de 50 ans en Cours de reconversion Because le Chomage .

Appliquant à la lettre les Conseils de Didier SANZ sur le sujet ci-dessus décrit, il n'à mis moins de 2 h 30 à faire OUF, j'ai réussi . Laughing

Le GaG lorsque l'on va depuis le CUBE sur Aller, Se Connecter au Serveur, je m'échinais à y mettre , et lui aussi la fameuse adresse < SMB > du VAIO .

Il à fallu y mettre cette fameuse adresse en y ACCOLANT < /VAIO(C) >
Bête et Con à la fois CQFD Plié de rire

Pour valoir ce que de droit .

Cordialement .
Wink

R.A

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Réseau
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ecrivez le chiffre '2' en lettres minuscules.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum