Posté le: 20 Nov 2006 19:25
Sujet du message: Partage de Fichiers Mac et PC [réglé]
Bonjour ERIC et la C°
Dans le N°187 d'Oct 2006 de SVM Mac Page 146, il est expliqué le pourquoi du comment on n'arrive plus à faire ce partage depuis une MaJ de TIGER . et le moyen de rétablir ce partage .
Depuis le PC Démarrer - Exécuter - Régedit - ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINES - puis System - puis CurrentControlSet, puis Services, pui VxD et enfin VNETSUP etc .....
Je procède comme expliqué ci-dessus mais apres VxD je me retrouve avec JAVASUP et MSTSUP et pas de VNERSUP, ou est le Gag ...?
Merçi de tes conseils .
R.A
_________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Posté le: 24 Nov 2006 7:28
Sujet du message: Suite .
Bonjour ERIC, and C°
Les explications sus citées ne concernent que WINDOWS 98 - WINDOWS ME - et WINDOWS 2000 .
L'auteur du sujet Didier SANZ contacté à eu l'obligeance de me le préciser et donné la formule à adopter pour XP-SP2 .
Parcourir le Registre HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SYSTEM, puis CurrentControlSet, puis Services , jusque la , c'est identique à la procédure pour WINDOWS 98, puis ( on change ) LanmanWorkStation et enfin Parameters .
C'est dans le Registre Paraméters qu'il faut Creer ( ou modifier ) la valeur DWORD pour activer la Clé " EnablePlainTextPassword " et lui affecter la Clé 0
J'ai suivi pas à pas le processus, mais hélas cela n'à rien changé pour moi j'ai toujours " Erreur 36 " .
Peut être ai je fait une fausse Manipe ..?
Cordialement .
R.A _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Posté le: 24 Nov 2006 20:06
Sujet du message: Suite
Salut mon ami HERIC .
Merçi, j'avais déja été traîner par la, du reste j'y ai posté en Avril dernier sur le sujet , résolu alors .
En raison de mon Grd Age j'ai sollicité en payant of course les Services d'un Tech.. Informatique, peu au fait du Mac, mais LINUXIEN .quand même .
S'inspirant des éléments de Didier SANZ, et non sans avoir fait X fois les opérations du Partage, CA A FINI PAR MARCHER en digérant au préalable l'Erreur 43 .
Comprenne qui pourra...?
Bon W.E
Faute d'avoir pu réaliser le Partage Mac - PC, j'ai fait appel à titre payant of course aux Services d'un Elève Ingénieur en Inform....qui n'est rien d'autre qu'un Cadre > de 50 ans en Cours de reconversion Because le Chomage .
Appliquant à la lettre les Conseils de Didier SANZ sur le sujet ci-dessus décrit, il n'à mis moins de 2 h 30 à faire OUF, j'ai réussi .
Le GaG lorsque l'on va depuis le CUBE sur Aller, Se Connecter au Serveur, je m'échinais à y mettre , et lui aussi la fameuse adresse < SMB > du VAIO .
Il à fallu y mettre cette fameuse adresse en y ACCOLANT < /VAIO(C) >
Bête et Con à la fois CQFD
Pour valoir ce que de droit .
Cordialement .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum