Posté le: 05 Déc 2006 7:34
Sujet du message: Ou est passé Out Look Express ...?
Bonjour .
Sur IE 6 et dans la Barre d'Outils il y avait une Mini Icone Out Look Express, tres pratique pour accéder à la BAL, à la suite du signal sonore indiquant l'arrivée d'un Message .
Ayant téléch....IE 7 je ne retrouve plus cette Mini Icone, Quid de ma question ou est elle passée, et comment faire pour en installer une ..?
Merçi
R.A _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
J'ai fait comme expliqué, Merçi ça marche, mais j'aurais voulu aussi que s'affiche sur la Barre d'Outils une Mini ICONE comme précédemment sur IE 6 est ce faisable ..?
Bonne journée .
R.A _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Non je n'ai pas de copie d'Ecran et de plus j'sais pas la faire, mais toi tu pourrais me dire Clic ici Clic la bas, Efface, fais un Glisser déposer < Va de faire chauffer un Café etc .....>
Pas grave quand même j'utilise le Mini Truc en Haut à droite de la Barre d'Outils, et j'ouvre ma Bal comme je veux, mais que veux tu à 80 Balais on à ses habitudes, et je reste à regretter IE 6 .
Bon W.E _________________ Jamais trop vieux pour apprendre .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum