Dans quel fichier faut-il faire cette modification ? (rien de semblable dans overall_header.tpl )
Si c'est dans overall_header.tpl peux-tu me dire ce qu'il faut changer dans le fichier overall_header.tpl que j'ai donné en lien. (Parce que le fichier overall_header.tpl présent sur le forum je l'ai un peu bidouillé pour avoir quelque chose de potable.)
J'ai intégrer le nouveau code dans overall_header.tpl mais le logo à juste été décentrer
J'aurais préféré tout de même que la modif' soit faite à partir du fichier que j'ai fourni parce que j'ai viré une aimation flash premettant de se connecter dans le overall_header.tpl du forum.
Auteur
Posté le: 10 Déc 2006 11:40
Sujet du message:
J'apporte de l'aide, je ne fais pas "d'assistanat". Il faut apprendre à te débrouiller seul et non attendre que tout te soit "mâché". Je ne peux pas travailler sur le seul overall_header.tpl, il me faut la source complète et la traduction des variables.
Il faut rajouter le centrage dans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum