Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Votre avis sur Windows Vista et Internet Explorer 7   
Du souci avec Internet Explorer 7
Auteur Message
Fernand
Jeune posteur

MessagePosté le: 12 Déc 2006 12:29
MessageSujet du message: Du souci avec Internet Explorer 7
Répondre en citant

Sous Windows XP SP2 et avec IE6, j’ai téléchargé et installé IE7 en français. Résultat : impossible d’afficher une page web, malgré une connexion active.
J’ai désinstallé IE7 pour retrouver IE6 : même résultat.
Un ami m’a passé Firefox pour installation, ce qui m’a permis de retrouver un affichage normal des pages web.
Sur un forum évoquant IE7, j’ai lu qu’une mise à jour et une réparation d’Acrobat Reader pouvait régler le problème.
J’ai donc téléchargé, installé et "réparé" Adobe Acrobat version 8.0 fr, puis réinstallé IE7 une 2e fois, mais cela n’a rien changé.
Dans le panneau de configuration, trois icônes Options Internet apparaissent désormais !
J’ai essayé tous les onglets possible de paramètres par défaut ou d’activations diverses, sans résultat.
Bien que Firefox me paraisse convivial, j’aimerais quand même retrouver la possibilité d’utiliser IE7
Quelqu’un sera-il de bon conseil pour régler mon petit souci ?
Merci d’avance de la part du Père pepel !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 12 Déc 2006 12:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si c'est une demande de support, merci d'utiliser le forum à cet effet.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Votre avis sur Windows Vista et Internet Explorer 7
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Saisissez le nom de l'intrus parmi ces propositions : lave-linge, chat, ventilateur, chaîne hi-fi, magnétoscope, lecteur DVD.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum