Posté le: 12 Déc 2006 12:29
Sujet du message: Du souci avec Internet Explorer 7
Sous Windows XP SP2 et avec IE6, j’ai téléchargé et installé IE7 en français. Résultat : impossible d’afficher une page web, malgré une connexion active.
J’ai désinstallé IE7 pour retrouver IE6 : même résultat.
Un ami m’a passé Firefox pour installation, ce qui m’a permis de retrouver un affichage normal des pages web.
Sur un forum évoquant IE7, j’ai lu qu’une mise à jour et une réparation d’Acrobat Reader pouvait régler le problème.
J’ai donc téléchargé, installé et "réparé" Adobe Acrobat version 8.0 fr, puis réinstallé IE7 une 2e fois, mais cela n’a rien changé.
Dans le panneau de configuration, trois icônes Options Internet apparaissent désormais !
J’ai essayé tous les onglets possible de paramètres par défaut ou d’activations diverses, sans résultat.
Bien que Firefox me paraisse convivial, j’aimerais quand même retrouver la possibilité d’utiliser IE7
Quelqu’un sera-il de bon conseil pour régler mon petit souci ?
Merci d’avance de la part du Père pepel !!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum