J'ai mon pc de bureau qui est connecté en ethernet et le pc portable en wifi.
Pour info je peux me connecter sur internet avec mon pc portable, sauf qu'il y a ce message d'erreur.
Posté le: 03 Avr 2007 22:12
Sujet du message: [regler]
Bonsoir,
Merci, le message d'erreur ne s'affiche plus.
Cependant est ce correct de faire cette manipulation puisque lorsque j'ai voulu mettre ma freebox en mode routeur, il était inscrit qu'il fallait indiquer le même nom pour le pc bureau et pc portable ET avec le même nom pour le groupe de travail.
Mais de toute manière cela n'a aucune incidence sur mon reseaux puisque je n'avais aucun lien entre le pc bureau et le pc portable.
Cependant est ce correct de faire cette manipulation puisque lorsque j'ai voulu mettre ma freebox en mode routeur, il était inscrit qu'il fallait indiquer le même nom pour le pc bureau et pc portable ET avec le même nom pour le groupe de travail.
Mais de toute manière cela n'a aucune incidence sur mon reseaux puisque je n'avais aucun lien entre le pc bureau et le pc portable.
Encore merci pour votre aide.
probleme - nom en double sur le reseau- pc portable [reglé]
probleme - nom en double sur le reseau- pc portable [reglé]
Auteur
Posté le: 03 Avr 2007 22:28
Sujet du message: probleme - nom en double sur le reseau- pc portable [reglé]
AideInfo a écrit:
Non, un réseau ne peut contenir deux postes ayant le même nom ou la même IP. Ca rendrait impossible le routage des données entre les postes.
Ok c'est noté, j'ai dû mal comprendre et mal paramétrer ma freebox en mode routeur
probleme - nom en double sur le reseau- pc portable
Auteur
Posté le: 03 Avr 2007 23:45
Sujet du message: probleme - nom en double sur le reseau- pc portable
j'ai un petit souci, après avoir changé le nom de l'ordinateur et redemarer le pc portable.
J'ai le message suivant qui s'affiche : RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL systeme non autorisé. "la DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\XINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL systeme de Windows NT. Le revendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle."
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum