Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 1 Localisation: Nouvelle Caledonie
Posté le: 23 Mai 2007 3:53
Sujet du message: P2P et blocage internet
bonjour à tous
depuis 3 semaines , j'ai un problème de blocage du surf sur internet lorsque j'utilise mon logiciel de P2P , j'ai confié mon ordi à un professionnel qui a effectué une analyse poussée de l'ordi ( ily avait quand même des mauvaises
choses à l'intérieur ) il m'a fait changer d'anti virus , rien n'y a fait , "géné" que que ça n'ai pas fonctionné il m' a fait une réparation du système avec le CD d'exploitation du sytème , ca n'a pas marché; et enfin j'ai fini par formater mon ordi mais rien y fait .
J'utilise un HP avec window xp sp2 , je rappelle que jusqu'à il ya 3 semaines aucun problème
Si quelqu'un a une idée à propos de mon probléme , je le remercie d'avance pour sa réponse
à bientôt
Auteur
Posté le: 23 Mai 2007 7:17
Sujet du message:
Ca peut tout simplement être dû à une baisse du débit réel de ta connexion. Pour éviter ce genre de problème, il faut paramétrer ton logiciel de P2P pour qu'il n'utilise pas toute la bande passante. Généralement, il faut limiter le débit maximum utilisé.
Tu peux aussi paramétrer le MTU. Tu as des logiciels qui permettent théoriquement de le faire automatiquement. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum