|
|
 |
Ouverture d'un lien popup dans la page parente |
  |
 |
| Auteur |
Message |
Morcar Jeune posteur

|
Posté le: 29 Aoû 2007 20:24
Sujet du message: Ouverture d'un lien popup dans la page parente |
|
|
J'ai un petit soucis de codage.
Pour mon site, j'ai mis un lien qui ouvre une fenêtre popup qui contient elle aussi des liens que je voudrais voir s'ouvrir dans la fenêtre parente.
J'ai tenté avec le window.parent.location.href, mais ça n'a rien donné.
J'ai tenté plusieurs autres trucs que j'ai trouvé en faisant une recherche sur Google, mais rien ne marche. A chaque fois, quand je clic sur le lien qui est dans la fenêtre popup, la page s'ouvre dans le popup et pas dans la page parente comme je le voudrais.
Pourtant, il doit bien y avoir un moyen de faire s'ouvrir ce lien dans la fenêtre parente.
Auriez-vous la solution ? _________________
 |
|
|
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
| Auteur |
Message |
Morcar Jeune posteur

|
Posté le: 29 Aoû 2007 22:26
Sujet du message: |
|
|
Merci.
En effet, c'était ça.
Le pire, c'est que j'avais bien vu des trucs parlant de opener en faisant ma recherche google, mais parmi tout ce que j'avais trouvé, je m'étais emmêlé les pinceaux.
Maintenant ça fonctionne, donc merci encore une fois pour ton aide. _________________
 |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 Sep 2007 23:18
Sujet du message: |
|
|
| Morcar a écrit: | Merci.
En effet, c'était ça.
Le pire, c'est que j'avais bien vu des trucs parlant de opener en faisant ma recherche google, mais parmi tout ce que j'avais trouvé, je m'étais emmêlé les pinceaux.
Maintenant ça fonctionne, donc merci encore une fois pour ton aide. | bonjour,
rien à voir, juste une question de débutant: j'ai un "?" clignotant bleu et rouge qui clignote en bas à droite dans le bureau et qui dit que mon ordi n'est pas protégé ( ce qui est faux je suis sur avast) quand je clique dessus cela s'appelle anti vermins mais impossible de trouver ce programme et de le supprimer.
merci de votre réponse
camille  |
|
|
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|