Posté le: 30 Oct 2007 12:02
Sujet du message: Linux contre MS
Lorsque Mandriva est sorti (et cela fait un bout de temps), je l'ai immédiatement installé sur mon nouvau PC.
Mais voilà j'ai eu l'impression de m'être fait flouée : l'avant dernier kernel, l'avant dernier open office, l'avant dernier tout...
J'ai donc désinstallé Mandriva mais j'ai fait vite (je pique facilement une colère) et mal, très mal...
Moralité, j'ai maintenant un bout de ??? linux qui traine sur mon DD. Ce qui fait que lorsque j'allume mon PC, il met bien 5/10 bonne minutes pour reprendre ses esprits.
Rien à faire pour enlever ce bout de ???, pas même un formatage.
Je précise que je suis sure de mon coup, car il arrive parfois d'avoir un fond d'écran à peine lisible, la fameuse roue dentée.
Donc, j'aimerai bien une idée afin de résoudre de problème. D'autant, que du même coup, Ubuntu (par exemple) refuse de s'installer.
Voili, voilou...
Je précise que comme mon PC n'a plus linux, pas de moyen d'utiliser les manip. linux...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum