Posté le: 21 Déc 2007 14:22
Sujet du message: Tout fonctionne sauf...internet
Bonjour donc voici mon problème : il y a une semaine j'ai du changer l'alimentation de mon pc (il ne s'allumait plus). Ensuite j'ai du deconnecter le 3D de ma carte garphique car cela faisait planter mon pc.
Maintenant tout refonctionne bien mais sauf ...internet! Je n'arrive pas a me connecter à internet. Ma live box est bien branchée et fonctionne parfaitement (elle reconnait très bien mon pc portable en wifi)
Le téléphone fonctionne-t'il ? Et si tu branches ta Livebox par un câble réseau, sans passer par le wifi ?
alors en fait il a du nouveau! Je reussi a me connecter sur internet mais ca bloque 9 fois sur 10. (Je tape sur l'icône IE et ca vient pas, pages web qui ne se chargent pas , et à partir de ce moment impossible de cliquer sur quoi que soit même pour éteinde le pc !) Donc j'imagine que le problème ne vient pas de la live box!
Je crois que je vais l'envoyer faire un check up complet ! J'ai pas envie de me prendre la tête avec pendant toute les vacances !!! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum