Forum AideInfo.com Index du Forum

Le forum est en lecture seule

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » Discussions générales - news   
moteur de recherche.
Auteur Message
vincent
Jeune posteur

MessagePosté le: 10 Mar 2009 21:25
MessageSujet du message: moteur de recherche.
Répondre en citant

Bonsoir !
Sad J'ai un petit probléme , voilà :
je ne peus plus utiliser internet exploreur,a cause d'une movaise manipe de ma part, et pour couronet le tous je n'est plus de disque de reinstalation. Il y a toujours la boîte de dialogue d'orange qui marche, mais le probléme c'est que je ne peus plus telecharger certin logiciels, alor commen faire pour que,ces logiciels, je puisse les faire passer par orange ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 10 Mar 2009 21:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Flood, message bourrés de fautes, et mal placés.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » Discussions générales - news

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum