Forum AideInfo.com Index du Forum

Le forum est en lecture seule

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » Sécurité informatique   
Anti-virus NOD32
Auteur Message
Maraudeur
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2005 20:26
MessageSujet du message: Anti-virus NOD32
Répondre en citant

Bonne année à tout le monde ! J'aimerai savoir si quelqu'un connaît cet anti-virus dont leur publicité dit qu'il découvre 100% des virus , qui est très rapide , très léger et encore plein de bonne choses ... Merci à tous . Question

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 10 Jan 2005 21:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ce serait s'avancer de prétendre qu'il détecte 100% des virus. Aucun ne peut l'affirmer, et aucun ne le peut (cela signifierait qu'un virus, dès qu'il est découvert (ou créé, cela dépend des termes employés), est présent dans leur base). Mais il a une bonne réputation.

Anti-virus NOD32
Auteur Message
Maraudeur
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2005 22:27
Répondre en citant

Merci ! Ton horloge avance !! Wink

Re: Anti-virus NOD32
Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 11 Jan 2005 10:00
MessageSujet du message: Re: Anti-virus NOD32
Répondre en citant

Maraudeur a écrit:
Merci ! Ton horloge avance !! Wink

Quelle horloge ? Si tu parles de l'heure des messages, je ne peux intervenir, ça vient du serveur. En ce qui me concerne, l'heure est bonne.

Anti-virus NOD32
Auteur Message
Maraudeur
Invité

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:54
Répondre en citant

Salut , le coup de l'horloge c'était pas pour t'énerver .Désolé . Mais c'est bizarre cette différence entre l'envoi et la réception . Bon à part ça peu de gens connaissent cet antivirus il me semble , dommage . S'il ralenti moins les connexions que Norton ça pourrait être intéressant . A+ . Merci .

Auteur Message
presley
Jeune posteur

MessagePosté le: 01 Juin 2009 15:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut, s'il vous plait j'ai un problème je n'arrive pas à installer mon antivirus dans mon pc dites moi ce qu'il faut faire ou quel problème arrive à mon pc. j'ai l'impression que ce sont les virus je n'arrive plus à travailler. merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » Sécurité informatique

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum