Posté le: 22 Sep 2004 12:13
Sujet du message: La face cachée des plantages
6h par année et par salarié? Ca fait donc une perte de 82 secondes quotidiennement (selon les jours de travail), et donc 10 secondes par heure sur base de 8h par jour... C'est pas énorme finalement.. Ca fait une seconde de perte toutes les 360 secondes, c'est à dire 0,277 % de pertes.
Ca doit être sur 2003-2004, mais je serais curieux de voir les chiffres de 1995 à 2002
[édité par AideInfo : sujet modifié pour plsu de clarté et message déplacé. Merci de poster dans le bon forum, c'est le 3è message en quelques jours !!! _________________ Un Z peut en cacher un autre (Z.....R)
Auteur
Posté le: 22 Sep 2004 20:50
Sujet du message:
Désolé mais je ne connaissais pas ce forum. J'ai l'impression que tu l'as créé tout spécialement parce que je postais des messages concernant tes news.
Ceci dit ca vaut pas la peine de tirer à boulets rouges sur moi. Si tu veux vraiment que je ne vienne plus sur ton forum il faut me le dire. Moi qui pensais être le bienvenu, on dirait que je dérange... _________________ Un Z peut en cacher un autre (Z.....R)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum