mon problème est complexe lool.
Bon, mon frere a acheté une livebox il y a une semaine. J'ai réussi à installet la livebox sur l'ordi principal et je veux ajouter deux ordinateurs portables à l'aide de la Wifi.
Sur un premier ordinateur, la wifi a marché avec l'adaptateur USB Wi-fi et c'est là wque apparait ma première question :
C'est obligé de garder cette clé sur l'ordinateur ou bien i l y a moyen de l'enlever?
Si on doit le garder, ne faudrait-il pas 2 clés pour 2 ordinateurs branchés Wifi?
Pour le second ordi : lorsque je met le cd d'installation, cela m'annonce : erreur de script.
Pourquoi?
bonne journée ! _________________ jeoffrey
Auteur
Posté le: 01 Jan 2006 17:21
Sujet du message:
Si tu retires le récepteur wi-fi, tu perds le réseau. La Livebox est l'autre récepteur wi-fi.
Citation:
Pour le second ordi : lorsque je met le cd d'installation, cela m'annonce : erreur de script.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum