Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Support phpBB   
petites questions en vrac... [réglé]
Auteur Message
cpflam
Posteur débutant

MessagePosté le: 13 Nov 2006 23:15
MessageSujet du message: petites questions en vrac... [réglé]
Répondre en citant

Bonjour,

j'aurai une ou deux petites questions générales: Voilà, ça fait déjà un petit moment qu'il n'y a plus eu de mise à jour de phpbb, je présume que c'est parce que la nouvelle mouture phpbb3 est sur les rails. A-t-on déjà une idée de sa sortie officielle? Du point de vue de la sécurité, sera-t-elle toujours assurée pour les anciennes versions ou bien sera-t-on plus ou moins obligé de passer à la version 3. pour garder un système le plus sécurisé possible. En ce cas, je présume qu'un script sera fourni pour passer de l'un à l'autre, mais concernant le thème, faudra-t-il tout reprendre?

Au niveau des fonctionnalités, sera-t-il possible, comme c'est le cas pour les blogs, de n'afficher les posts qu'après qu'ils aient été validés par un modérateur et non directement, histoire d'éviter d'avoir trop d'indélicats qui postent n'importe quoi?

Toujours de ce point de vue, y-a-t-il quelque chose de prévu pour le renforcer au niveau de la lutte contre les robots spammeurs, parce qu'ils sont une vraie plaie. chaque semaine j'ajoute des adresses interdites, et chaque semaine ils en utilisent de nouvelles. ils arrivent même parfois à créer de véritables comptes et à poster maintenant... pénible, en même temps je ne sais pas s'il est possible d'y faire quelque chose d'autre que... nettoyer...

Voilà, ça fait quelques questions d'un afficionados de phpbb2 qui est curieux de savoir de quoi sera faite la nouvelle version qui se prépare Smile

Merci d'avance

jean-marie

Dernière édition par cpflam le 13 Nov 2006 23:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Re: petites questions en vrac...
Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 13 Nov 2006 23:21
MessageSujet du message: Re: petites questions en vrac...
Répondre en citant

cpflam a écrit:
Bonjour,

j'aurai une ou deux petites questions générales: Voilà, ça fait déjà un petit moment qu'il n'y a plus eu de mise à jour de phpbb, je présume que c'est parce que la nouvelle mouture phpbb3 est sur les rails. A-t-on déjà une idée de sa sortie officielle?

Non

Citation:
Du point de vue de la sécurité, sera-t-elle toujours assurée pour les anciennes versions ou bien sera-t-on plus ou moins obligé de passer à la version 3. pour garder un système le plus sécurisé possible.

La v2 sera encore développée pendant un temps.

Citation:
En ce cas, je présume qu'un script sera fourni pour passer de l'un à l'autre, mais concernant le thème, faudra-t-il tout reprendre?

Oui

Citation:
Au niveau des fonctionnalités, sera-t-il possible, comme c'est le cas pour les blogs, de n'afficher les posts qu'après qu'ils aient été validés par un modérateur et non directement, histoire d'éviter d'avoir trop d'indélicats qui postent n'importe quoi?

Possible

Citation:
Toujours de ce point de vue, y-a-t-il quelque chose de prévu pour le renforcer au niveau de la lutte contre les robots spammeurs, parce qu'ils sont une vraie plaie. chaque semaine j'ajoute des adresses interdites, et chaque semaine ils en utilisent de nouvelles. ils arrivent même parfois à créer de véritables comptes et à poster maintenant... pénible, en même temps je ne sais pas s'il est possible d'y faire quelque chose d'autre que... nettoyer...

Une confirmation visuelle plus paramétrable et performante. La solution à ton problè-me est sur phpBB-Tutoriaux (comme la réponse à la plupart des questions).

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

merci
Auteur Message
cpflam
Posteur débutant

MessagePosté le: 13 Nov 2006 23:35
MessageSujet du message: merci
Répondre en citant

Merci pour ces réponses rapides,

si j'osais, je demanderai bien encore s'il est prévu d'intégrer d'emblée un module pour fil rss à cette nouvelle version 3 mais bon, je vais aller jeter un coup d'oeil plus approfondi sur phpbbtutoriaux. (nb: j'avais installé le script contre les adresses indésirables, mais ça ne dure qu'un temps...)

Encore merci et à une prochaine fois Smile

jean-marie

Re: merci
Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 14 Nov 2006 8:54
MessageSujet du message: Re: merci
Répondre en citant

cpflam a écrit:
(nb: j'avais installé le script contre les adresses indésirables, mais ça ne dure qu'un temps...)

il y a des solutions plus efficaces.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Support phpBB

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum