Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Site et forum AideInfo   
Plagiat du site
Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 07 Juil 2004 10:58
MessageSujet du message: Plagiat du site
Répondre en citant

En faisant une recherche il y a quelques jours, je suis tombé par hasard sur ce site.... et me suis rendu compte qu'il plagie une ancienne page de mon site (mise à jour depuis, contrairement à ce site). Le propriétaire de ce compte (car une telle personne ne peut être nommée Webmaster, auteur ou même concepteur étant donné que tout a probablement été piqué ailleurs).

http://minilien.com/?LzmdG8EhYD
Page originale : http://e.fichot.free.fr/plagiat/outils.php

Une autre partie du site semble avoir été prise sur websecurite.org.

Je trouve cela honteux !! J'ai évidemment déposé plainte auprès de Lycos (hébergeur), mais évidemment, cela ne mènera nul part comme toujours avec Lycos. Toutefois, si vous reconnaissez d'autres sites, il serait intéressant de poster leur adresse ici, avec la copie ccryptée par www.minilien.com pour comparer, et de prévenir le webmaster du site concerné. Cela permettra peut-être de faire fermer ce site de copieurs.... Evil or Very Mad

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB

Dernière édition par AideInfo le 12 Jan 2005 21:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Re: Plagiat du site
Auteur Message
KiWin
Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2004 5:02
MessageSujet du message: Re: Plagiat du site
Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Je trouve cela honteux !! J'ai évidemment déposé plainte auprès de Lycos (hébergeur), mais évidemment, cela ne mènera nul part comme toujours avec Lycos.

Si si : "Désolé ... mais le site Web que vous cherchez n'est plus accessible sur MultiMania ( ou vous avez mal saisi l'URL)." :)

Webmaster a écrit:
Toutefois, si vous reconnaissez d'autres sites, il serait intéressant de poster leur adresse ici, avec la copie ccryptée par www.minilien.com pour comparer, et de prévenir le webmaster du site concerné. Cela permettra peut-être de faire fermer ce site de copieurs.... Evil or Very Mad

Tu voulais pas plutôt parler de l'hébergeur ? Wink

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 13 Juil 2004 10:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah, voilà une bonne nouvelle !! Razz Cela fait justice aux sites qui ont été lâchement copiés ! Evil or Very Mad

Pour mon message, je parlais du webmaster du site copié, et non copieur Wink Il est vrai que ça peut prêter à confusion...

En tout cas, merci à Lycos pour la fermeture (le livre d'or comportait d'autres messages de webmasters qui étaient à priori copiés).

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Site et forum AideInfo
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Saisissez le nom de l'intrus parmi ces propositions : lave-linge, chat, ventilateur, chaîne hi-fi, magnétoscope, lecteur DVD.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum