Posté le: 07 Juil 2004 10:58
Sujet du message: Plagiat du site
En faisant une recherche il y a quelques jours, je suis tombé par hasard sur ce site.... et me suis rendu compte qu'il plagie une ancienne page de mon site (mise à jour depuis, contrairement à ce site). Le propriétaire de ce compte (car une telle personne ne peut être nommée Webmaster, auteur ou même concepteur étant donné que tout a probablement été piqué ailleurs).
Une autre partie du site semble avoir été prise sur websecurite.org.
Je trouve cela honteux !! J'ai évidemment déposé plainte auprès de Lycos (hébergeur), mais évidemment, cela ne mènera nul part comme toujours avec Lycos. Toutefois, si vous reconnaissez d'autres sites, il serait intéressant de poster leur adresse ici, avec la copie ccryptée par www.minilien.com pour comparer, et de prévenir le webmaster du site concerné. Cela permettra peut-être de faire fermer ce site de copieurs.... _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Dernière édition par AideInfo le 12 Jan 2005 21:47; édité 1 fois
Re: Plagiat du site
Auteur
Posté le: 13 Juil 2004 5:02
Sujet du message: Re: Plagiat du site
Webmaster a écrit:
Je trouve cela honteux !! J'ai évidemment déposé plainte auprès de Lycos (hébergeur), mais évidemment, cela ne mènera nul part comme toujours avec Lycos.
Si si : "Désolé ... mais le site Web que vous cherchez n'est plus accessible sur MultiMania ( ou vous avez mal saisi l'URL)." :)
Webmaster a écrit:
Toutefois, si vous reconnaissez d'autres sites, il serait intéressant de poster leur adresse ici, avec la copie ccryptée par www.minilien.com pour comparer, et de prévenir le webmaster du site concerné. Cela permettra peut-être de faire fermer ce site de copieurs....
Tu voulais pas plutôt parler de l'hébergeur ?
Auteur
Posté le: 13 Juil 2004 10:33
Sujet du message:
Ah, voilà une bonne nouvelle !! Cela fait justice aux sites qui ont été lâchement copiés !
Pour mon message, je parlais du webmaster du site copié, et non copieur Il est vrai que ça peut prêter à confusion...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum